dimanche 27 janvier 2008

LA MORT EN LIGNE

LA MORT EN LIGNE
Alors pour la petite histoire:

Yumi est une jeune fille, sa mère souffrait du symptôme de Münchhausen. Elle a donc subit un grave traumatisme depuis son enfance.
Toutes ses amies autour d'elles meurent après un mystérieux cou de fil:
ce cou de fil provenait de leur portable elles recevaient un message avec une mélodie spéciale qui disait l'heure et la date de leur mort et elles entendaient les derniers mots qu'elle prononcerait à ce moment la. Comme si quelqu'un qui était dans le futur les appelait et leur faisait écouter leurs derniers instants.

En menant une enquête Yumi se rend compte que cela fait 6mois que ce genre de coups de fils durent et qu'il y a eu de nombreuses victimes. En enquêtant elle tombera sur la trace d'une mystérieuse mère de famille qui amenait sa plus jeune fille fréquemment à l'hôpital pour des blessures qui lui avaient étés provoquées. A première vue la mère souffrait du symptôme de Münchhausen également.
Mais une de ses filles est morte, asphyxiée et l'autre est devenue muette suite aux maltraitante. La jeune femme à disparue.
Le premiers soupçons se posent alors sur cette mère de famille.
Phénomène étrange chaque jeune fille qui a été tuée compose, après sa mort, le numéro de la prochaine victime qui se trouve dans le répertoire de son téléphone.

Était-ce vraiment elle qui battait sa fille? Qui est donc ce mystérieux esprit/personne qui tue toutes ses jeunes filles de manière atroces, en leur faisant subir différents supplices et en les maintenant en vie un certain lapse de temps ?

Aucun commentaire: