dimanche 27 janvier 2008

MAISON HANTEE 2

MAISON HANTEE 2
Le témoignage qui suit est authentique. J'ai habitée durant 4 ans environ dans une vieille maison, dans un petit village des vosges. Je me sentais mal à l'aise dans ma chambre, comme observée. Une nuit réveillée par une soif intense, j'ai entendu des craquements de pas sur le plancher qui remontaient le long de mon lit. Paralysée par la peur je n'ai pas bouger ni ouvrir les yeux. Ça a duré 5 minutes et mon coeur battait très fort, je tremblais car j'étais seule dans cette petite chambre. Je n'ai rien dit et ça ne s'est pas reproduit.

2 ans après, ma tante est venue passer l'été chez nous. Elle a dormi dans la chambre de mes deux petites soeurs. L'une d'elles nommée Marine avait 5 ans, blonde avec des cheveux au carré. Le matin ma tante s'est levée et nous a dit "j'ai vu Marine au pied de mon lit ce matin vers huit heures. J'ai senti sa présence ça m'a réveillée. Alors j'ai voulu lui caresser la tête mais j'ai vu qu'elle avait des cheveux plus longs frisés, et une chemise de nuit blanche, j'ai avancée la main mais elle a disparu".

Suite à ça, il n'y a eu aucune autre apparition durant un certain temps ce qui ma rassurée. Mais un an plus tard, j'occupais la fameuse chambre avec mes deux soeurs. Et parfois, la plus petite de mes soeurs (qui ne savait pas encore parlée) se réveillait en hurlant debout dans son lit et paraissait toujours terrifiée.

Un jour j'avais invité une amie à dormir, le lendemain elle me raconta avoir eu la même vision que ma tante. Et un beau jour je l'ai vue ! Je rentrais mon vélo dans le garage, j'ai voulu fermer la porte alors j'ai vu une petite silhouette frisée. Il N'Y AVAIT PAS D'OMBRE. J'ai hurlée mais je ne l'ai racontée à personne, sauf ma mère 5 ans après. On a déménagé et le dernier jour, je me suis retrouvée seule, dans ce qui allait être mon ancienne maison, j'ai entendu un tapage furieux et un voix d'enfant qui pleurait pendant une heure (environ) ! J'ai eu très peur et j'ai hurlée. une fois dans notre nouvelle maison, ma mère, intriguée, a appelée une voyante pour savoir. Il parait que ce serait une petite fille morte vers 1700-1800 de maladie.

Aucun commentaire: